Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn (2020)

Vous connaissez l’histoire du flic, de l’oiseau chanteur, de la cinglée et de la princesse mafieuse ? BIRDS OF PREY (ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE D’HARLEY QUINN) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d’une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l’ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s’en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…

Attention : Certains contenus peuvent ne pas s'afficher correctement si vous utilisez un bloqueur de publicité. Pensez à désactiver votre adblock !
Disponible sur les plateformes de stremaing légales suivantes : (Service en maintenance) :
Netflix : Non-disponible
Amazon Prime : Non-disponible
Disney + : Non-disponible
OCS : Non-disponible


Commentaires (3)

  1. Je trouve que harley quinn a tlm plus de potentiel que ce que ce film fait d’elle, là c’est juste une fille un peu immature qui vit seule bon j’avoue qu’elle est forte mais quand même il a plus à dire dans la BD elle est plus folle que le joker

    Répondre
  2. Harley Queen est mon perso pref de l’univers de batman. Elle est si intéressante son parcours, son histoire, vraiment le meilleur perso. Alors quand le film est sorti, j’été juste obligé d’aller au ciné pour le voir.

    Répondre