L’Internat (2019)

Jacob est un enfant de 12 ans qui souffre de cauchemars et de troubles du comportement lorsque sa grand-mère meurt. Alors qu’il ne l’avait jamais vue, il devient hanté par sa présence et son passé tragique. Il est alors envoyé par sa mère et son beau-père dans un mystérieux internat perdu au milieu de la forêt. Le directeur est aussi docteur et l’unique professeur de l’école. Obsédé par la religion, il promet aux sept élèves qu’ils seront bientôt purifiés. Tous ses camarades de classe ont chacun des pathologies diverses. Entre un enfant défiguré et une jeune fille sociopathe, Jacob va devoir affronter ses peurs et combattre le mal.

Attention : Certains contenus peuvent ne pas s'afficher correctement si vous utilisez un bloqueur de publicité. Pensez à désactiver votre adblock !
Disponible sur les plateformes de stremaing légales suivantes : (Service en maintenance) :
Netflix : Non-disponible
Amazon Prime : Non-disponible
Disney + : Non-disponible
OCS : Non-disponible


Commentaires (3)

  1. J’ai vu ce film deux fois, une premiere fois ou je l’ai trouvé assez prenant et une seconde fois avec ma femme ou la j’ai carrément adoré. Lors du second visionnage on peut meme dire que j’ai pu avoir une seconde lecture, je n’aurai pas cru.

    Répondre